mercredi 7 mars 2007

Cayenne au soleil et sous la pluie

Après cette journée off, je décide d'explorer un peu la ville. Quitte à être bloqué pendant 3 jours à Cayenne, je vais essayer de ne pas me faire dévorer par les moustiques.
Je découvre un tout petit centre ville que l'on peut facilement faire à pied. Le seul problème c'est qu'il faut y arriver, au centre... 1 h à l'aller, 1 h au retour, je ne me suis pas éternisé plus que ça... J'y suis retourné le lendemain avec la voiture de Sabrina ; mais sous la pluie cette fois. Du coup j'ai pu pousser jusqu'aux belles plages.








Parce que quand ça tombe ici, ça tombe ! Si t'es dessous, t'as plutôt intérêt à être en maillot et, si possible, pas avec un appareil photo. J'ai pu voir Lyon se faire sortir de la ligue des champions dans un café passionné par l'évènement...


Aucun commentaire: